quelques pages....

Publié le par CHOUM

Installez vous confortablement car j'ai décidé aujourd'hui de mettre mon blog à jour! Je commence par les pages... La plupart sont mes interprétations des dictées et challenges du forum sur lequel je "papote" régulièrement avec mes scrap-copines....

 

 

 

Par ordre de réalisation

 

à table

MA DICTEE sur le forum.....papiers Basic Grey collection Lemonade, fleurs prima, tampon feuilles Imaginisce, boutons, perles de puie, brads etc...ah et couture à la main!

 

 

 

coquine

 

dictée du magazine HDP terminée trop tard pour participer au concours, dommage....papiers Crate Paper collection Sweet Branch

  

 

 

ton regard

 

là, je ne sais plus....papiers Rouge de Garance collection Lilou

  

  

 

mon ange

 

dictée du forum proposée par MOUSS, papiers My Mind's Eyes collection Abbey Road, embellissements divers et...premiers embossages avec ma Cuttlebug!

 

 

 

jour de neige

 

cette page répond, en partie, au challenge proposé par COCO sur le forum : du bleu, du vert et du blanc. Mais j'ai "zappé" LA résolution pour 2010....Papiers Au delà des cimes collection équinoxe et découpes flocons à la Cuttlebug

  

 

péché mignon

 

autre challenge du forum : du vert, de l'orange, un coeur, une couture à la main et au minimum 2 photos

papier Basic Grey collection sugar rush

 

 

 

starlette

 

dictée proposée par MARTINE, encore la collection Sugar Rush de Basic Grey!

 

 

 

 

musclé

 

dictée proposée par COCO, papiers Crate Paper collection Static

 

 

 

souvenir du temps passé

 

challenge proposé par COCO : scraplift d'une page d'Angélique qui m'a permis de scrapper cette photo chère à mon coeur avec les magnifiques papiers de la collection Bella bella de My Mind's Eyes

 

 

elle est pas belle la vie!

 

 page proposée par Alolette  lors de la crop de Lavergne : style nouveau pour moi  (empreintes de bouchons, papier à bulles, carton ondulé à la peinture) mais il faut bien sortir de temps en temps de sa "zone de confort"

 

 

 

la vie en rose

 

 dictée proposée par VERO : je me suis essayée à la retouche de photo en laissant uniquement en couleur la tenue de Maélys (rose, évidemment...), papiers Makingmemories collection Love Struck

 

 

 

bouquet d'automne

 

dictée proposée par FAFA papiers Basic Grey collection Green of heart. La petite fille sur la photo, c'est moi....

 

 

Et pour finir, une page-canvas offerte à Maman pour la fête des Mères

 

Maman

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Merci de votre visite.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un régal et un réel plaisir de regarder toutes ces jolies pages. Bravo et merci pour ce long post<br /> a tres bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah mais tu mets les bouchées doubles ou triples quand tu démarres! très jolies réas, mon +++ à la page avec la traction ! tu as bien bossé,bravo et à bientôt biz m.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quand tu mets ton blog à jour, ça vaut le coup d'oeil ! Ma page préférée : Mon ange. Mais elles ont toutes du charme, de la créativité. Continue, je reviendrai voir. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes ces pages ...<br /> ça fait drôlement plaisir de voir tes créas .<br /> gros bisous pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah bah, quand tu mets à jour, tu n'y vas pas à petits pas !!! super de voir toutes ces pages ...j'aime bcp celle des non-résolutions !!! bravo et à tout bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre