mise à jour.....

Publié le par CHOUM

Bon, c'est vrai j'ai délaissé mon blog...et pourtant j'ai scrappé (un peu!) depuis le mois de mai. Alors, voici mes dernières réas.

Tout d'abord, deux pages, interprétations des dictées du mois de mai et septembre données sur le forum "le scrap à votre sauce"

 

 

 

orchidées

 

 


bateau-sur-l-eau.jpg

Ensuite deux pages réalisées avec Marie-Dominique Gambini  (de l'équipe d'Histoires de Pages) lors de la crop d'Aurillac fin mai





et enfin quatre cartes réalisées et envoyées pour l'anniversaire de mes amies Belounette et SpeedyFafa, celui de ma nièce Laurianne et celui de Fillaînée








Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! je vais essayer d'être plus "rigoureuse" et de mettre mes réas au fur et à mesure....

Merci de votre passage et de vos commentaires.

A bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tes 2 dictées supers, un coup de coeur pour ta dernière page, mais comment fais-tu toutes ces herbes ? Magnifique page si lumineuse ! Quant au carte et bien ma chère, celle pour ton amie Belounette<br /> n'est pas mal du tout lol, elles sont toutes bien jolies et c'était super gentil. Gros Bisous et continue à t'occuper de ton blog, maintenant que...tu as le temps pour ça aussi ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ces réas ...à quand les autres?????<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop joli tout ça !!!<br /> reviens vite .....<br /> <br /> <br />
Répondre