minis albums

Publié le par CHOUM

Aujourd'hui, je vous montre mes minis!

 

Pour commencer, un mini réalisé lors d'une crop il y a ....longtemps! J'y ai scrappé  les photos prises lors d'un anniversaire "collectif" (Caroline, Margaux et Quentin)

 

1-an-de-plus.jpg

 

1-an-de-plus-2.jpg

 

1-an-de-plus-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui ci a été réalisé à La Galerie du Scrap avec Nanou et Martine. Les photos sont celles d'une promenade avec Maélys l'automne dernier.

 

arret-sur-images.jpg

 

arret-sur-image-2.jpg

 

 

 

 

 

arret-sur-image-3.jpg

 

 

arret-sur-image-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre mini fait sous la houlette de Nanou et Martine lors d'une crop organisée à Mortcerf par Fafa. Ce sont les photos de notre séjour à Carcassonne et sa région en septembre dernier

carnet-de-bord.jpg

 

carnet-de-bord-2.jpg

 

 

 

 

 

 

carnet-de-bord-3.jpg

 

carnet-de-bord-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mini proposé par Fafa lors d'une crop il y a....bien longtemps aussi! Maélys nous montre ses plus belles grimaces et pitreries... Quel drôle d'oiseau!

 

drole-d-oiseau.jpg

 

drole-d-oiseau-2.jpg

 

drole-d-oiseau-3.jpg

 

 

drole-d-oiseau-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En septembre, chaque année, l'association Padicréa organise un week-end crop à Lavergne (46). En 2009, j'y ai fait ce mini où j'ai scrappé les photos prises lors d'une balade en machine à vapeur....Mon frère et ma belle-soeur était venus passé quelques jours chez nous et nous avons joué les touristes! "Il était une fois dans le (sud) Ouest"....

 

il-etait-une-fois.jpg

 

il-etait-une-fois-2.jpg

 

il-etait-une-fois-3.jpg

 

 

Un autre mini réalisé lors de cette même crop et proposé par Catherine de "la marmite à scrap" : structure originale en rabanne, cachettes, tags...un superbe projet. Photos d'une autre journée formidable avec Jean-Pierre et Isa : Sarlat, La Roque Gageac et balade en gabare sur la Dordogne!

 

un-air-de-vacances.jpg

 

 

 

un-air-de-vacances-2.jpg

 

 

 

un-air-de-vacances-3.jpg

 

un-air-de-vacances-4.jpg

 

un-air-de-vacances-5.jpg

 

 

 

 

En novembre dernier, Fafa et moi avions organisé une crop dans mon petit village haut perché...Les scrappeuses des environs étaient là : nous avons réalisé un mini façon porte-feuille Fendi, un mini mini et un mini mini mini!

 mini-cahus.jpg

 

mini-mini-cahus.jpg

 

 

mini-mini-cahus-2.jpg

 

 

 

 

Et maintenant quelques minis en cours :

 

celui proposé par Karine KBI à Brive

au-coeur-de-l-ete.jpg

 

 

 ceux proposés par Martine et Nanou à la Galerie du Scrap

 

boite.jpg

 

shabby.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite. J'attends avec impatience vos commentaires! A bientôt

Publié dans mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> De trés jolies réalisations. Je continue mon petit tour<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes réas ! bravo !<br /> je suis ravie que ton mini se soit bien "terminé" ... ;o)<br /> Amicalement-scrap,<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je suis la collègue d'Isabelle et je démarre le Scrap et déjà un fan, super vos albums et le reste je vais prendre des idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Béatrice, merci de votre visite sur mon blog et de votre gentil commentaire. je viens d'envoyer à Isa un mail avec des "conseils" pour vous! Bon scrap!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> QUE DU BEAU TRAVAIL<br /> BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est splendide ma Choum !!! Comme c'est bien la retraite on a plein de temps libre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre