De retour.....

Publié le par CHOUM

Bonjour,


C'est vrai : j'ai délaissé mon blog depuis quelques mois et pourtant j'ai un peu scrappé. Aussi voici un aperçu de mes dernières réalisations :

Tout d'abord,   un mini réalisé pour la fête des Mères à la suite d'un atelier organisé par Edwood  et Carole (site de vente en ligne et forum Camayon) à Toulouse en mai dernier.



couverture-mini-fete-des-meres.jpg

 
mini Fête des mères 1              

  mini Fête des Mères 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini Fête des Mères 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mini Fête des Mères 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et  2 pages : la première,  lors d'un atelier organisé l'association Scrappassion19 de Brive et la seconde d'après une dictée (je ne sais plus de quel mois...) du forum "FUN'SCRAP.

sage comme une image


chapeaux


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Désolée, oui les Brads, ça j'ai retenu le nom, non plutôt les oillets pour mettre dans les petits trous où l'on peut mettre des petits rubans par exemple, mais pas grave, c'est déjà gentil de me<br /> répondre etpuis il faut que je me débrouille.<br /> Merci encore à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Pascale, merci pour toutes les infos, effectivement, le site, une mine de choses.<br /> Une question, du fait que je démarre, lorsque je fait des trous avec l'appareil, pour y mettre des oiellets comment et avec quel appareil je peux les attacher en dehors des oillets avec les petits<br /> "trucs" qui s'écartent.<br /> Merci encore, je viens de me lancer dans un album pour mon fils qui se marie fin actobre, je vous enverrai des photos et me direz ce que vous en pensez.<br /> Encore merci et bravo pour ce que vous faite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Béatrice,<br /> <br /> <br /> Encore merci pour votre visite et commentaire!<br /> <br /> <br /> J'avoue que je ne comprends pas votre question! De quel appareil parlez-vous? la crop-o-dile?et les petits trucs qui "s'écartent", ce sont des brads (attaches parisiennes)? Demandez à Isa mes<br /> coordonnées persos (mail et portable si vous voulez) et n'hésitez pas à me recontacter sans passer par mon blog : j'essaierai de vous aider!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore la page "sage comme une image". Bravo ma Choum
Répondre
D
de bien belles réalisations ... bravo cela aurait été dommage de ne pas faire un tour par chez toi<br /> bizzzzzzz<br /> dom
Répondre
B
Ah le voilà ! Comme Francine, mes préférences vont vers ces réalisations là. Carte sombre, le Mini de la fête des mères et la page dictée, trop belle. Bravo et ne le laisse plus en rade ton blog ! Bisous
Répondre