Crop à Aurillac

Publié le par CHOUM

Hier, j'ai participé à la crop d'Aurillac (eh oui! ça bouge dans la ville la plus froide de France...). En tout cas, l'ambiance y était plutôt chaleureuse. Merci à Cathy pour son organisation au top. Treize ateliers nous avaient été proposé. J'ai eu la chance de faire deux ateliers avec Anne Gendrin : "livre altéré" et "osez les cercles" et un avec Marie-Dominique Gambini : "mini-album déstructuré". C'était génial : animatrices hyper compétentes et à l'écoute de chacune. Grâce à leurs conseils,  j'ai appris des "milliers" de choses. Bien sûr, je n'ai pas eu le temps de tout finir sur place, mais dès aujourd'hui, j'ai travaillé sur la page "osez les cercles" et voilà le résultat!


a croquer

papiers Basic Grey, Makingmemories collection "garden party", embellissements, chipboard, boutons de la même collection


Je retourne "au travail" et dès que possible, je vous montre mes réalisations.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop Mimi ! Et ces ronds ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
F
depuis le mois de mai, tu as bcp scrappé de belles choses ...ce serait sympa de les voir !!!! je t'embête<br /> bises
Répondre
C
Trop mimi ! C'est vrai qu'elle est à croquer ma Princesse !
Répondre
F
cette page est à croquer ...bises
Répondre