projets enfin finis....

Publié le par CHOUM

 

Pour commencer cette "mise à jour", un projet commencé au mois....d'octobre lors de la crop d'automne organisée par FAFA et COCO de l'association "Scrap en Vogue". Il était temps....Il s'agit d'un mini proposé par Francine : 3 canvas pour les couvertures, les sublimissimes papiers Gaïa de la collection "Evanescence", embellissements divers. 



intérieur mini Maelys
 
    

 

intérieur 4 mini Maelys

 

 

intérieur 3 mini Maelys



Ensuite, une page commencée lors de la crop de Brive organisée par l'association "Scrappassion19" les 31 janvier et 1er février.






et enfin, ma page d'après la dictée de mars de DOMI de "Fun'scrap", avec entre autres les papiers de la collection "Blush" de Basic Grey.

sur une balançoire


Voilà c'est tout pour cette fois-ci. J'espère pouvoir vous montrer d'autres réas dans quelques jours : je suis en vacances alors VIVE LE SCRAP!

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, découverte de ton blog au fil de mes promenades sur le net, je suis aussi du Lot (dans le nord), moi je touche à tout....bonne continuation pour la suite, jolies créa, bravo @+ mamyjo
Répondre
C
Bravo ma Choum c'est très joli et tout en couleurs comme l'est ton grand coeur... Je t'aime.
Répondre
F
çà, c'est une mise à jour<br /> bravo ..;quel progrès, la pro arrive
Répondre
B
Whouaaaaou ! Alors là tu y vas fort, qu'est-ce que ca va être pendant la durée de tes vacances ! Le Mini proposé par Fafa est génialissime, j'aime énormémement !<br /> Ta page de la crop de brive très chouette et chaleureuse...<br /> Ta page de la dictée de Fun scrap, très joyeuse et colorée. BRAVO et gros Bisous
Répondre