Maélys, mon coeur

Publié le par CHOUM

maélys

Je suis si fière que le photographe de la maternité (aidé peut-être de ta maman...) ait choisi le doudou que je t'ai offert pour ta naissance!!!
Je t'aime. Ta Mamie Choum
page réalisée d'après une "publicité" proposée par l'association de scrap de Brive. Je crois que l'on dit : "simple et clean" (photos matées, coeurs punchés, titre découpé à la "Cricut")

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien la photographe qui a été inspirée par ce doudou... Si ça c'est pas un signe d'amour !! Très jolie page pleine d'amour, d'émotions et de souvenirs... Merci ma Choum...
Répondre
F
TU ME CONNAIS ....j'ai tjs un peu de mal avec les photos qui empêchent de mettre des embellissements ......mais en effet, il n'y a rien à dire d'autre que : quelle charmante petite puce !!!!!!( en tous les cas, photos que je te conseille de reprendre dans un futur mini de ta puce
Répondre